UrBaN UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UrBaN UniT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BaR A FlooD

Aller en bas 
+2
teCKTo-06
azutalors
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azutalors
Admin
azutalors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

cotillon1 Je suis d'accord pour relevé le niveau de notre guilde à12 pour les prochains arrivants
car je trouve que cela permettrait d'être sur que joue sur 'urban rival les interrese. tetz
Revenir en haut Aller en bas
spotzy
Admin
spotzy


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : cormeilles-en-parisis

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:27

OUI JE SUIS PASSER NIVEAU 21 !!!!


fête cotillon1 fête cotillon1 fête cotillon1 fête cotillon1 fête cotillon1
Revenir en haut Aller en bas
teck-toss
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

veuillez m'exuser cher amis mais pendant quelque temp vous ne m'avez pas trop vus car je ne pouvait pas trop aller sur l'ordi mais la ca va mieu donc voila


é au fait ashigaru propose moi plutot des heures pour le tournoi car moi generalement je serait present sauf pendant mes heures de cour voila merci a tous et bons jeu
Revenir en haut Aller en bas
azutalors
Admin
azutalors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:37

affraid affraid affraid Houlàààà; il n'y a plus personne qui vient sur ce forum Sad Sad Sad
scratch scratch scratch Que faut-il faire pour qu'il soit plus attractif? Question Question Idea Idea Question Question

Vous Dormez?

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
rendeer Une petite blague s'il vous ppplait, cela manque rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:08

desole mais moi je ne peux être sur l'ordi que durant le WK !!

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

C'est un mec qui va au Mcdo et qui dis :
- Bonjour je voudrais deux mille chèque !
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
azutalors
Admin
azutalors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

bom c'est sympas ici, juste pour le plaisir d'entendre de bonnes histoire, j'offre une tournée à tout le monde. drunken geek divers
Plus y a de monde plus on rigole. En plus le rire est contagieux; venez vous éclatez avec nous
mdr
Revenir en haut Aller en bas
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47


drunken drunken drunken drunken drunken

hip fetard1 confus1 divers divers

aller hop une petite pour la route
Lors d'une soirée, un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
- Bah c'est simple, on fait l'amour et après tu disparais !

hip fetard1 confus1 divers divers


drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:25

LA BLAGUE DU JOUR


C'est un type qui rentre dans une boulangerie:
- Bonjour, vous auriez Blouminstcrawskovski à la banane?
- Du Blouminstcrawskovski à quoi?


LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
teck-toss
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

lol! lol! lol! lol! lol!

une petite blague nul mais qui fait toujours rire

un mec rentre dans un café...

PLOUF
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azutalors
Admin
azutalors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:35

affraid je me noie affraid
fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard fetard
fetard1 fetard1 Super les nouveauté sur le forum fetard1 fetard1

cela met de l'ambiance,
en plus je m'éclate en lisant les blagues de mieux en mieux le forum

cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1 cotillon1
Revenir en haut Aller en bas
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

YOUPIIIIIII !!!!! JE SUIS ENFIN LVL 15 APRES AVOIR PASSER LA PLUPART DE MON TEMPS DANS LE HANGAR POUR AMELIORER MES PERSO !!!! JE PEUX ENFIN PASSER EN MODE ELO !!!!
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:09

je voulais savoir, qui est le clone de bruce leee dans urban rivals ?? ( fang pi clang )
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
azutalors
Admin
azutalors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:15

Salut, j'ai un petit service avous demander pouvez vous aller sur la miniville suivante
http://jokerplus.miniville.fr/

vous attender que la tour ce construise et c'est tout (ca dure 30sc) , c'est pour aider un ami à agrandir sa population. Vous pouvez le faire tous les jours si voulez mais qu'une fois par jour avec le même ordi.

Je vous remercie de votre aide. a++
Revenir en haut Aller en bas
azutalors
Admin
azutalors


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:44

Le clone de bruce lee, je ne l'ai pas vu encore sur urban il doit continuer à vivre cacher pour pouvoir mieux prendre le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
JusDeRaiSiN
Admin
JusDeRaiSiN


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champs-Sur-Marne

BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:58

ah ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanunit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BaR A FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaR A FlooD   BaR A FlooD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaR A FlooD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UrBaN UniT :: Bar à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser